Adoption d’un accord d’acte de fusion avec le CINQ à l’assemblée générale des membres de Prompt

Adoption d’un accord d’acte de fusion avec le CINQ à l’assemblée générale des membres de Prompt

Le 24 avril dernier, à Montréal, avait lieu l’assemblée générale annuelle des membres de Prompt, au cours de laquelle ceux-ci ont voté en faveur de l’adoption d’un accord de fusion pour regrouper les sociétés sans but lucratif Prompt et le Consortium en innovation numérique du Québec (CINQ). Le processus de fusion fut entériné par les administrateurs et  les membres du CINQ le 10 avril 2014 et par les administrateurs de Prompt le 23 avril 2014.

Le regroupement du CINQ et de Prompt permettra de consolider les initiatives de développement de projets de recherche et d’innovation dans le vaste secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) en adjoignant à Prompt l’important volet des technologies médiatiques.

Les étapes administratives du processus de fusion seront complétées au cours de prochains mois.  La société fusionnée conservera le nom de Prompt, avec un lancement au cours de l’automne 2014.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez joindre Joëlle-Ann Blanchette au jablanchette@promptinc.org ou 514-875-0032, poste 107.